lundi 29 octobre 2012

meilleure jeux de 3DS

 MEILLEURE JEUX DE 3DS
Je vais vous montrer les meilleure jeux de 3ds 
d'abord mario kart 7
le nouveau jeux de course facon mario sortie le 2 decembre 2011 il est l'un des meilleure jeux de 3ds.



Je vais vous montrez quelques photos du jeux.















en suite super mario 3D land


c'est super mario 3D land il est sortie le 18 novembre 2011 il est aussi l'un des meilleure jeux de 3ds.




Je vais vous montrer quelques photos du jeux.












et en suite zelda ocarina of time 3D




c'est zelda ocarina of time 3D sortie le 17 juin 2011 et il est aussi un des meilleure jeux de 3DS.




Je vais vous montrer quelque photos du jeux.












et en suite kingdom heart 3d ; dream drop distance





c'est kingdom heart 3d sur 3ds sortie le 20 juillet 2012 et il est aussi l'un des meilleure jeux de 3ds.



je vais vous montrer quelque photos du jeux

















7 commentaires:

  1. c'est bien yann mais tu devarais en faire beaucoup et faire des rubriques!!

    suivez moi dans les jeux de wii sur http://mesmeilleursjeuxwii.blogspot.fr

    RépondreSupprimer